Supplément temporaire dans le Pentagone à Bruxelles

Supplément pour les livraisons dans la zone du Pentagone de Bruxelles

Depuis le 11 mai 2020, l’ensemble du Pentagone à Bruxelles est passé en zone de rencontre. MACA Express applique depuis le 1er juin une surcharge temporaire de 15% pour tous les colis et envois au départ ou à destination du Pentagone de Bruxelles et ce jusqu’à nouvel ordre. Cette surcharge ne concerne pas les envois nationaux et internationaux.

La surcharge s’applique aux expéditions en fonction de leurs adresses d’origine et de destination, indépendamment du lieu de règlement de la facture. En d’autres termes, la surcharge sera valable à la fois pour les tarifs Express, Standard et Distri.

Elle s’explique par les diverses modifications et restrictions mises en place depuis le 11 mai 2020 dans l’ensemble du Pentagone à Bruxelles, passé en zone de rencontre. La priorité est donnée aux piétons qui peuvent circuler sur toute la largeur de la voie publique. Pour garantir leur sécurité, la limite de vitesse est fixée à 20 km/h.

Ces restrictions ont des répercussions sur la chaîne logistique bruxelloise. Par conséquent, la capacité des envois est désormais limitée. Nous appliquons donc des frais supplémentaires afin d’assurer la pérennité de nos services dans l’ensemble du Pentagone de Bruxelles et de continuer à livrer les marchandises et fournir les services indispensables malgré ces restrictions.

Cette majoration nous permettra de continuer à fournir à nos clients des services de qualité optimale durant cette période.

Cette surcharge s’appliquera jusqu’à nouvel ordre.

Consultez ici la carte de la zone 20 à Bruxelles

Vous avez une question? Vous souhaitez un renseignement? N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur commercial ou le Service Clients au +32 10 235 000 et contact@macaexpress.be.

Publié le 13 mai 2020