Procédures Covid-19

Dans le contexte de l’épidémie mondiale de Covid-19, MACA Express s’adapte en permanence pour atténuer les impacts potentiels pour vous et vos clients. Voici les principales mesures que nous prenons pour assurer la sécurité de nos clients, de vos clients et de nos employés lors de l’épidémie de COVID-19. Tous les jours, nous continuons nos activités en suivant au plus près l’évolution des conditions locales.

LA SECURITE DE NOS CLIENTS

Pour aider nos clients qui ne souhaitent pas signer sur des écrans, des scanners ou sur papier en raison des mesures de distanciation, nous avons temporairement activé l’option livraison sans signature pour tous les envois.

Attention, il est plus important que jamais que nous disposions de données précises sur les téléphones portables et les e-mails de vos clients.

LA SÉCURITÉ DE NOS EMPLOYÉS

Nous suivons scrupuleusement les lignes directrices établies par l’Union Professionnelle des transporteurs routiers. Il s’agit notamment pour MACA Express de fonctionner conformément aux protocoles des autorités officielles, qu’il s’agisse d’organisations internationales ou d’avis des autorités sanitaires locales, selon ce qui fixe les règles les plus strictes.

Nos coursiers accordent la plus grande attention à leur hygiène et la propreté de leurs véhicules. Les scanners sont désinfectés après chaque enlèvement ou livraison. Le port de gants et de masques est appliqué suivant les réglementations locales.

Pour protéger nos employés, nous avons publié un ensemble de directives simples relatives à la distanciation sociale et à l’hygiène.

MACA Express continuera à répondre de manière constructive aux besoins de ses clients et de ses employés, et continuera à améliorer ses processus au fur et à mesure de l’évolution de la situation, conformément aux directives des autorités mondiales et locales.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre coopération.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Publié le 13 mai 2020