Fin d’année 2020 : faites confiance à MACA Express

Fin d’année 2020 : faites confiance à MACA Express

En cette fin d’année 2020, la pandémie COVID-19 reprend avec force en Belgique et en Europe. Les effets se font sentir dans tous les secteurs d’activités, y compris celui du transport express. La fin d’année correspond aussi à la période la plus chargée pour les commandes et les livraisons en ligne, période qui dure de début novembre à fin décembre.

Chez MACA Express, nous mettons tout en œuvre pour poursuivre nos activités de transport et d’expédition de colis et de courriers le plus normalement possible, tout en veillant à protéger la santé de nos collaborateurs et de nos clients par l’application de protocoles sanitaires stricts.

Nos chauffeurs sont notamment tenus à respecter les règles suivantes :

  • Nettoyage des mains au gel hydroalcoolique après et avant chaque livraison
  • Port du masque obligatoire
  • Désinfection complète journalière des véhicules

Pour faire face à la charge accrue de livraisons de la fin d’année, chez MACA Express, nous nous engageons à nous préparer au mieux, notamment en embauchant du personnel supplémentaire et en ajoutant plus de véhicules.

A l’approche des fêtes, nous aimerions de plus partager avec vous quelques conseils pour garder le contrôle de vos envois :

  • Si vous avez des envois urgents, nous vous recommandons d’utiliser notre service Express.
  • Visitez macaexpress.be régulièrement. En cas de problèmes susceptibles d’affecter votre envoi, telles que de mauvaises conditions météorologiques, nous vous tiendrons informé·e.
  • Consultez l’horaire des vacances via la news Jours fériés MACA Express 2020 

Malgré notre ambition à continuer à vous servir du mieux possible, il se peut toutefois qu’en cette période difficile le bon fonctionnement de nos services soit occasionnellement entravé, pour des raisons indépendantes de notre volonté. Certaines expéditions peuvent prendre un jour de plus dans leur délai de livraison. Cependant, nous sommes convaincus que nous pouvons livrer la grande majorité de vos envois sans délai complémentaire.

Le cas échéant, nous vous prions de nous excuser pour les éventuels retards et vous remercions de votre compréhension compte tenu des circonstances exceptionnelles. Nous ne manquerons pas, à tout moment, de vous tenir informé·e des éléments et restrictions imposées par les autorités belges et étrangères qui pourraient potentiellement venir ralentir les livraisons.

Face à la crise inédite que nous connaissons, MACA Express reste votre partenaire fiable avec une équipe au taquet pour vous aider à acheminer vos courriers et colis dans les meilleurs délais possibles, et trouver les solutions adéquates en cas de difficultés liées à la crise sanitaire ou à la surcharge de la fin d’année.

Nous sommes là pour vous et nous apprécions en tant que fournisseur votre confiance en nous. Merci de choisir MACA Express comme partenaire logistique.

N’hésitez pas à nous contacter au +32 10 235 000 ou par mail contact@macaexpress.be si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos services ou pour réserver une course.

Publié le 4 novembre 2020